Je danse depuis que je suis toute petite; d’abord la rythmique puis la danse classique au Conservatoire de Fribourg. La danse classique est ma 1ère passion, je dansais des heures et presque 6 jours sur 7, je suis allée à Zürich, en Autriche ou encore à Paris pour me former durant mes vacances scolaires. Je me suis essayée aux concours et j’ai donné des cours privés pour les élèves désireuses de se présenter à un concours ou une audition. A 18 ans j’ai dû faire un choix, et je me suis tournée vers les études. J’ai également suivi des cours de danse dans d’autres écoles comme le moderne jazz, la danse de caractère, ainsi que quelques cours de danse contemporaine, hiphop et salsa.
En août 2014, je découvre la pole. Et la flamme de la danse est de retour, encore plus forte que jamais. Depuis je n’ai pas lâché la chrome ; m’entrainer, créer et danser. Grâce à la pole j’ai fait la connaissance de personnes formidables. La pole a plusieurs facettes, mais en ce qui me concerne, la pole c’est un fabuleux mélange de sport, d’art et d’acrobatie. Peu importe le niveau, la pole nous permet de créer et de nous exprimer. La danse et la pole sont plus qu’une passion.
Ma passion pour le mouvement m’a incité à approfondir ma connaissance du corps en me formant.
Aujourd’hui je suis également Thérapeute, praticienne en naturopathie (www.mindandmovement.ch) et j’ai co-fondé et co-dirige le centre de formation Senpeza, l’unique centre suisse de formation à l’enseignement des sports & arts aériens (www.senpeza.ch).